Finale Futsal U11- Retour en image

15 avril 2017 - 18:15

Après les deux premiers tours qualificatifs en fustal U11, l'équipe de Ferrières 1 s'est brillamment qualifiée pour la finale Futsal U11.

Cette finale Futsal U11 s'est déroulée le dimanche 02 avril 2017 à Villeparisis.

Après une très belle journée de futsal, la finale a opposé les équipes de Pontault Portugais et Torcy, et se sont les jeunes de Torcy qui ont remporté cette confrontation.

Un grand bravo aux 16 équipes qui avaient fait le déplacement : St Pathus, Villeparisis, Champs Futsal, Lagny, Trilport, Brie FC, Breuilloise, Ferrières, Vaires, Rozay, Thorigny, St Thibault, Val d'Europe, Collégien, Torcy et Pontault Portugais.

Notre équipe se classe 9ème de cette journée. Belle performance puisque 48 équipes ont participé à ce Challenge.

Voici le retour en image : Finale Futsal U11   En savoir plus sur http://seineetmarnenord.fff.fr/cg/8003/www/index.shtml#3JzFrIUzKc5YIA3s.99