TOURNOI U11 MONTEREAU 7MAI 2017

8 mai 2017 - 19:01

Une semaine après le tournoi de Nantes,  l'équipe U11 de coach Bruno a participé à celui de Montereau fault yonne.

Très bien organisé , belle pelouse synthétique ..., une tribune pour s'abriter  contre les intempéries .

Apres une matinée plutôt difficile , nos joueurs de l'USDF ont su se réveiller l'âpres midi pour finir à la onzième place .

Félicitation à YOHANN pour sa victoire au trophée FOOT BARRE , le but étant de toucher  la barre transversale sur des frappes de plus en plus éloignées , victoire qui lui vaudra le surnom de YOHANN le BRESILIEN .

L 'equipe U11 a été renforcé ce w end par 3 joueurs U10 , merci à Valentin , Moncef et Yanis  pour leur bonne humeur et leur prestation sur le terrain .

VIVEMENT LES TOURNOIS SOUS LE SOLEIL !!

MD