FERRIERES EN BRIE U.S. DOMAINE : site officiel du club de foot de FERRIERES - footeo

Finale Respect U11- Retour en image

23 mai 2017 - 15:41

Pour la première fois, le club de Ferrières s'est qualifié avec ses U11 pour la finale Départementale Respect 77 Nord.
Une superbe journée qui s'est déroulée sur les belles infrastructures de Roissy.

16 équipes qualifiées : Roissy, Rozay, Ferté, Val d’ Europe, Magny, Port. Pontault, Meaux, Ozoir, Meaux ADOM, Collégien, Ferrières, Torcy, Champs, St-Pathus, Bussy, Thorigny.

Ce tournoi a été l’occasion de partager un agréable moment dans le plus strict respect des règles du jeu et du fair-play.

Nous jeunes ont terminé 10ème, alors qu'il faut match nul contre Torcy et Collégiens en matchs de poules.

Une grand merci à cette belle équipe qui nous procure tous les WE de beaux moments de foot, dans un bel état d'esprit. Un GRAND Bravo aux joueurs qui m'ont permis de vivre deux finales Départementale cette saison, une première là aussi pour notre club.

Et un GRAND Merci aux parents qui sont à nos côtés depuis maintenant 4 ans.

Objectif 2017/2018 : une finale BOULOGNE en U12.

Plus d'image ici.

Bruno.